Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Demande de remboursement livraison bagages à domicile ARNAQUE

Je souhaiterais faire une réclamation concernant le service de livraison de bagages à domicile.

J’ai effectué une commande pour un retrait le 25.04 entre 8h et 13h.
Vers 12h45 toujours aucune nouvelle je contacte donc le 3635 où l’on m’assure que le livreur est en route et que je serais livrée.
À 13h40 (40 minutes de retard sur un créneau aussi long n’étant déjà pas réellement sérieux) je contacte de nouveau le 3635 où l’on me dit cette fois que le livreur n’a pas pu me livrer, que les informations étaient incomplètes, ce qui est complètement faux (et ce que confirme le téléconseiller : les infos étaient très claires) d’autant que le livreur n’a pas pris la peine de m’appeler !
Je suis donc restée chez moi 5 heures pour rien juste parce que votre livreur avait « la flemme » de faire son travail et que la première téléconseillère que j’ai eu ne s’est pas donné la peine de vérifier !!!
Je demande donc s’il est possible que le livreur récupère mes valises dans l’après-midi, en début d’après-midi, ayant mon train en fin d’après-midi, on me dit que non qu’il est impossible de les joindre (étonnant en 2018, un coup de téléphone est si vite passé !).
Résultat je dois amener mes valises chez une autre personne qui va elle aussi attendre 5h (si le livreur daigne venir).

Pensez vous honnêtement que cette situation est normale ? D’autant qu’on ne propose aucune indemnisation, aucun remboursement même partiel et que j’ai donc payé presque 70€ pour « voyager léger et l’esprit serein en train » (là je vous cite) et que c’est absolument l’inverse, je suis dans mon train et n’aurait mes valises que dans deux jours au lieux de demain, si tout se passe bien, je ne suis donc pas sereine !
En plus pour couronner le tout on demande de rappeler demain pour être bien certaine que la demande a été prise en compte ? Est-ce mon travail ? Non ! Est-ce le travail de la personne supposée gérer mon dossier ? Oui !

En tout honnêteté ce service est génial et très arrangeant, mais là pour ce qui est de la gestion on repassera ! Je me doute que ce n’est ni de votre faute, ni de celle du second téléconseiller que j’ai eu mais principalement celle du livreur, qui sûrement n’aura aucune retombé, sinon il ne se permettrai pas d’agir de la sorte ; je me permets donc de vous faire part de mon mécontentement.

Je me retrouve obligée de déposer ma demande ici car le 0980983536 ne "s'occupe pas des problèmes liés à la livraison des bagages" et il est impossible de trouver une adresse mail correspond à ce service.

Il est question d'indemnité de 4€ par bagages par jour sur votre site (on ne m'en a même pas parlé au téléphone - aucune proposition) et je n'estime même pas que cela soit suffisant !!!! Je ne trouve pas normal de payer la totalité de ma commande, je paie pour un service, il n'est pas effectué, ce n'est pas NORMAL !

Je suis extrêmement déçue. Changez de transporteur.

Bonjour Juliette,

Vous pouvez effectuer votre réclamation pour le service bagages à domicile :

  • par téléphone (non surtaxé) : 09 80 98 36 35
  • par courrier : Services BAGAGES A DOMICILE 80 011 AMIENS CEDEX 1

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Même punition pour moi, grand mère seule avec mes deux petits enfants , cela fait une semaine que j’attend notre bagage.
Le service bagage me mène en bateau, ils se moquent de nous, ah ils comprennent toujours mais ils vous disent attendez toute la journée , les livraison horaire matin ou après midi n’existent pas c’est dans votre tête .
Après il y a ceux qui s’enervent car vous appeler trop souvent , ceux qui vous font croire que «  c’est certain , vous serez remboursée « après il y a le service réclamation réclamation qui comprend aussi , oh oui on vous comprend , tenez voilà un numéro de téléphone et une adresse , mais on ne vous répondra pas . Nous ne sommes rien chers clients, rien pour eux , le préjudice d’angoisse , d’attente, de manque de moyens face à une voix qui se moque de vous , on n’est rien.
Je vous propose de nous unir, de porter plainte massivement . De démontrer la faute professionnelle des conseillers.
Et d’etre Indemnisé à hauteur de tous ces préjudices . Ce n’est pas le livreur le responsable c’est bien sncf bagage.
Je connais l’adresse et le numéro de téléphone du service réclamation et si vous sncf vous me le redonnez suite à mon écrit ce sera vraiment la preuve que vous vous moquez bien de nos problèmes

Voir le haut de la page