Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Sandrine Roul
Sandrine Roul

Abonnement TGV Max mois de mai

Bonjour,
Suite à ce premier épisode de grève, je n'ai pu réserver qu'un seul billet TGV Max pour le mois d'avril (heureusement que l'abonnement était offert ce mois-ci car impossible de le rentabiliser avec la grève). Concernant le mois de mai, sera t-on confronté aux mêmes difficultés de réservations de billets TGV Max ? Si oui, l'abonnement TGV max sera t-il offert au mois de mai ?
Merci pour votre réponse !

Réponses

Nguyen Philippe
Nguyen Philippe

Même inquiétude ici, réserver un billet TGVmax reste difficile en Mai.

Audrey
Audrey

J'aimerais beaucoup avoir des réponses à ces questions également... C'est simple, si l'abonnement n'est pas remboursé ou si je ne peux trouver aucun train, je me désabonne immédiatement de TGV Max.

Mady Breathless
Mady Breathless

Prélevée ce matin de 79 euros pour l'abonnement, incroyable vu les grèves on ne peut même pas l'utiliser !!!

EMELINA
EMELINA

Bonjour, ayant souscrit à l'abonnement TGVMAX pour voyager principalement les week-ends, je ne peux pas voyager car la grève SNCF touche 2/4 weekends en mai et 3/4 en juin.
Certes,nous avons accès à certaines réservations pour les mois de mai et juin mais nos trains sont supprimés quelques jours/semaines après.
Je souhaite que toutes les personnes n'ayant pu voyager ne serait-ce qu'une seule fois au mois de mai soient 100% remboursées et que les personnes ayant pu voyager au moins une fois, soient remboursées à hauteur de 50% du coût de l'abonnement mensuel.
J'espère une réponse et un dédommagement à hauteur de la gêne occasionnée.

Marin Dlv
Marin Dlv

ÉCHANGE AVEC LA SNCF :

Ma question :

Bonjour,
Je suis un abonné TGV MAX.
Au vu du manque de communication concernant notre abonnement en ces périodes de grèves, je suis parti à la quête aux informations sur les forums. On y trouve de tout, je cherche donc confirmation de votre part.
Pour ma part et je pense que c’est le cas de nombreux de vos abonnés, j’utilise TGV Max uniquement le weekend, même en actualisant tous les jours nos recherches, il est impossible, en ce moment de trouver des billets au tarif TGV Max à des horaires convenables en période de weekend.
Je voudrais donc savoir si des indemnisations ou remboursements sont prévus pour les mois de mai et juin ou vaut il mieux se désabonner que de payer dans le vent.
J’ai aussi lu que la SNCF aurait communiqué en informant que les abonnés TGV Max peuvent voyager à bord des TGV durant ces périodes de grève même sans titre de transport, cette information est elle vrai ?
Merci pour votre temps

Leur réponse :

Bonjour Marin, Nous