Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Pierre-Etienne Bougué
Pierre-Etienne Bougué

2 bons d'achat G30 non utilisés et plus utilisables

Bonjour,

J'ai fait des simulations (site oui.sncf) avec des bons G30 sans les utiliser, mais ils ne sont maintenant plus utilisables.
Je vois que vous avez la possibilité de les réactiver.
J'ai 2 bons que je n'ai jamais pu utiliser :
Référence réclamation 12914172 (à un autre nom, code GPGU...) et 13242875 (à mon nom, code GPKG...), je peux vous communiquer les références complètes si nécessaire.

Je vois que ce problème est récurrent, est-il possible de faire une demande au site voyage-sncf/oui.sncf pour corriger cela une fois pour toute et ne "débiter" les bons d'achat qu'à la validation de l'achat du billet ?

Cordialement,

Bonjour Pierre-Etienne,

Après vérification, le bon d'achat que vous mentionnez a été remis à disposition. Vous pouvez dès à présent vous en servir.

A l'avenir et pour vous éviter ce genre de déconvenue, sachez que lors d'une commande avec bon d'achat, il est nécessaire d'aller jusqu'au bout de la démarche sous peine de se voir "griller" le bon d'achat. En cas de doute, faites une simulation sans le bon, puis, une fois votre choix arrêté, refaites votre demande avec le bon. A savoir : la valeur du bon d'achat n'est déduite qu'à l'étape de paiement, il est donc normal de ne pas voir de réduction du prix aux étapes précédentes.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre-Etienne Bougué
Pierre-Etienne Bougué

Bonjour,

J'ai bien obtenu une réactivation du bon à mon nom, mais pour le bon 12914172 (au nom de Roux C., code GPGU...) rien n'a été fait. Est-il possible de le réactiver également ?

Cordialement,