Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

etienne de leeuw
etienne de leeuw

Remboursement partiel depuis la Belgique suite à la grève (trajet Perpignan-Bruxelles) 9 avril ?

Bonjour,
Nous devions remonter à 4 de Perpignan à Bruxelles le 9 avril dernier. Nous n'avons pas pu le faire....non seulement notre train mais tous les trains Perpignan-Paris ont été supprimés suite à la grève. Pour trois d'entre nous qui devaient impérativement être à Bruxelles le 9 avril, nous avons dû opter pour d'autres moyens de transport parfois fort onéreux. Le quatrième a pu lui voyager le lendemain et a donc lui du débourser une nuit d'hôtel en plus.
Nous cherchons maintenant à nous faire rembourser de trois des quatre billets (soit donc ceux non utilisés). Comment procéder depuis la Belgique vu que votre annonce indiquait de se rendre en gare mais les 8 et 8 avril, celles-ci étaient fermées.
Par ailleurs, il s'agit d'un seul code de réservation mais de deux trains (Perpignan-Paris puis Paris-Bruxelles) et le Perpignan-Paris était en mini-groupe et comme expliqué, suite à la grève, le groupe a dû se scinder vu qu'aucun trains n'étaient disponible le dimanche 8 ou lundi 9 pour remonter sur Paris.

Bonjour Etienne,

En cas de suppression de votre train suite au mouvement de grève, vous pouvez obtenir le remboursement intégral de votre billet ou emprunter tout autre train circulant la date de votre voyage.
Concernant vos frais annexes, seul notre Service Relation Client est habilité à vous répondre.
Vous pouvez effectuer votre demande en ligne, via ce lien, si vous le souhaitez : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile