Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

PHilippe FONTENOY
PHilippe FONTENOY

La loterie des SMS pour les parents JUNIOR CIE

Le billet de ma fille prévu ce dimanche a été confirmé 5 jours avant le départ, puis supprimé 4 jours avant le départ. Avant hier j'ai eu un SMS m'informant que le train de ma fille était confirmé. Hier j'ai reçu un SMS du service Junior & Cie m'informant que le train était supprimé et qu'il fallait les contacter avant 18H00 pour changer la réservation. J'ai eu le service Junior & Cie ce matin qui m'a informé que comme j'ai appelé après 18H, le billet était supprimé et qu'il n'y avait donc aucune autre possibilité pour ma fille de prendre le train ce dimanche, car 4 jours avant les réservations sont impossibles à changer....

Le service Junior & Cie m'explique qu'il y eu des suppressions de train (ce qui peut se comprendre) et qu'ils ont des places limitées pour réaffecter les enfants (ce qui est inacceptable), d'où l'envoi de SMS avec obligation pour les parents de répondre avant 18 H. Si les parents rappellent avant 18H00 leur réservation est gardée et modifiée, si les parents appellent après 18H00, leur réservation est annulée.......

Cette gestion est déplorable dans la mesure où comme ce sont des enfants qui sont concernés, une meilleure information (et pas uniquement par SMS) et une plus grande priorité aurait du être donnée aux enfants. Des parents se retrouvent avec leurs billets junior & cie annulés pour la seule raison qu'ils n'ont pas rappelé avant 18H00 le service junior & Cie (avec toutes les difficultés pour joindre le service en question).

Je trouve cette loterie des réservations par SMS déplorable, et indigne du service public.

Bonjour Philippe,

Les prestations et les ventes Junior & Compagnie sont en effet suspendues jusqu'au 30 avril car il n'est pas possible de garantir aux familles des conditions de bien-être et de transport optimales pour leurs enfants dans un contexte de grève.
Nous n'avons pas encore d'information pour le moi de mai.
L'équipe en charge de ce service reprend contact avec les familles afin de leur faire la proposition la plus adaptée possible.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter par mail sur : junior-cie@services-sncf.com, via Twitter ou Facebook.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile