Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Charykov Karen
Charykov Karen

Nos trains ont été annulés

Nos trains ont été annulés à cause d'une grève en France. S'il vous plaît, procédez au remboursement.
Les numéros de référence sont: T61XP7 et T7U9P8

Merci!

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Vous pouvez faire votre demande de remboursement via ce lien : https://www.ter.sncf.com/bretagne/contacts

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Karen,

Croyez bien que je regrette cette situation, et les désagréments occasionnés.

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de OUIGO, TER, s'il vous plaît ?

En vous remerciant pour votre confiance,

Charykov Karen
Charykov Karen

TER:

Caen — Dol De Bretagne (03 Apr 17H11)
et
Pontorson — Rennes (04 Apr 09H14)

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Merci pour votre retour Karen,

Si vous n'êtes pas abonnée, vous pouvez changer votre date de voyage : votre billet TER devient utilisable jusqu’à 10 jours après sa date de début de validité.
Vous pouvez également annuler votre voyage : votre billet sera remboursable sans frais jusqu’à 61 jours après sa date de début de validité. Les billets papier sont remboursables aux guichets des gares. Les billets digitaux sont remboursables via les sites TER.

Si vous êtes abonnée les dispositifs contractuels éventuels de garantie s’appliquent. Des mesures commerciales supplémentaires pourront être prises à la fin de la grève.

En vous remerciant pour votre confiance,

Charykov Karen
Charykov Karen

D'accord! Que dois-je faire exactement? Avez-vous le lien exact vers le site?

Merci

Charykov Karen
Charykov Karen