J'ai un billet Paris-Avignon le 13 avril 2018 après-midi, cad un jour de grève. J'ai bien compris que je serai informé si mon train circule la veille à partir de 17h. S'il ne circule pas, je ne serai malheureusement pas en mesure de prendre un autre train ce jour-là avec le même billet, même si je sais que la SNCF l'autorise. PAR CONTRE je serais en mesure de prendre un train en journée le lendemain, le 14 avril. Question : me sera-t-il permis d'entrer dans un train pour Avignon le 14 avril avec mon billet du 13 avril ? Si ce n'est pas le cas, de quel ordre sera la surtaxe qui me sera demandée ? Devrai-je m'acquitter du prix intégral d'un nouveau billet ??? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement.
Croyez bien que je regrette cette situation, et les désagréments occasionnés.
Si votre train est supprimé à cause des mouvements sociaux, votre billet peut être remboursé ou échangé sans frais et sans surcoût.
Pour cela vous pouvez soit vous rendre directement en gare ou boutique SNCF, ou contacter un conseiller au 3635 ( prix d'un appel local + 0.40 €/min ).
Bonjour Dorothée,
Nous ne connaissons pas à l'avance la liste des trains qui circuleront ce jour-là.
Nous le saurons la veille, à partir de 17h. Je vous invite donc à...
Bonjour,
j'ai acheté pour le samedi 14 avril un billet Bordeaux-Strasbourg pour partir dans la matinée. Malheureusement, j'ai découvert il y a quelques jours que ma date de...