Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Patrick Philippot
Patrick Philippot

Carte Senior - Demande de compensantion pour la grève

Bonjour,

Je viens de renouveler ma carte Senior le 15 février 2018. Pour les 3 mois qui viennent les avantages liés à cette carte tombent en partie puisqu'elle ne sera pas utilisable aux dates qui me conviennent.

Il va donc de soi que je réclame une prolongation de validité pour une période qui correspondra à la date de fin de grève. Sinon, je réclamerai un remboursement. Et si ce n'est pas possible, je ne me laisserai plus jamais piéger par cette offre. Il y a toujours une grève ou une perturbation qui m'empêche d'en profiter pleinement.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour cette demande de compensation.

Salutations.

Réponses

Patrick Philippot
Patrick Philippot

Réponse officielle :

Dans votre message, adressé à Madame Rachel PICARD, Directrice Générale Voyages SNCF, vous demandez la prolongation de vos Cartes Sénior + à la suite de la grève.

Tout d’abord, je vous renouvelle toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées. Aussi, après étude de votre demande, je vous informe qu'il n'est pas possible d’accéder à votre requête. En effet, la Carte Sénior + vous permet de voyager, sans aucune limite de nombre de voyage, avec une réduction minimum de 25% sur vos billets. L'amortissement du montant de votre Carte Sénior+ est réalisé en un faible nombre de voyages.

C'est pourquoi, seuls les billets non utilisés durant les jours de grève sont remboursés.

Avec toute notre attention

Mathieu TOURENNE
Votre Conseiller Clientèle SNCF