Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Justine ROZE
Justine ROZE

Réclamation toujours en suspens

Bonjour,

je n'ai toujours pas de retour de votre part. Cela fait depuis le mois de décembre dernier que j'essaye de contacter le service réclamation. On m'a dit que j'allais avoir une réponse prochainement (réponse datant du 9/02/2018) et je n'ai toujours aucun retour.

J'ai besoin de contacter le service réclamation suite à un achat d'un billet à bord d'un train alors que j'avais payé mon billet mais qui n'était pas sur ma carte de fidélité. On m'avait dit que j'allais être remboursée, mais je n'ai aucun retour.

Ce problème traîne depuis 4 mois et m'a coûté 77€.

Je suis très déçue par les services de la SNCF. J'utilise vos transports depuis des années et à plusieurs fréquences par mois. Finir ses mails par "avec toute notre attention" ne représente pas du tout la qualité de vos services.

Je vous prie, madame, monsieur, de trouver une solution rapidement. Merci par avance.

Cordialement,

Bonjour Justine.

Le service réclamation attend toujours les documents demandés par mail, à savoir la copie de la régularisation que vous avez eu à bord, ainsi qu'un RIB ou RIP.

Sans ces documents, votre demande ne peut être traitée.

Il suffit de scanner ces documents et de les envoyer à notre équipe du Service Relation Client. L'adresse mail est celle que vous avez utilisée pour envoyer votre message du 07/02/2018.

En vous remerciant pour votre confiance,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile