Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Romeïssa Bouzit
Romeïssa Bouzit

Abonnement TGV Max prélèvement

Bonjour,

Le 27 mars j’ai reçu ce mail de l’equipe TGV Max me disant qu’ils m’offraient mon abonnement du mois d’avril, mais ils m’ont quand même prélevé :

« Bonjour,

Comme vous le savez une période de grève est annoncée à compter du 03 avril, sur la base de 2 jours de grève tous les 5 jours.
Conscients des difficultés que vous rencontrez d'ores et déjà pour réserver vos voyages TGVmax sur avril, nous avons décidé de vous offrir votre abonnement TGVmax pour le mois d'avril 2018*.

Les billets que vous avez déjà réservés pour un voyage en avril restent valables mais les conditions de votre voyage pourraient être perturbées en raison de ce mouvement national.
Pour vous accompagner au mieux, nos équipes s'engagent à vous donner toutes les informations sur la circulation des trains. Chaque jour, à 17h au plus tard, vous trouverez sur sncf.com et sur l’application sncf la liste de tous les trains dont le départ est confirmé pour la journée du lendemain.

Vous pouvez compter sur notre engagement à vos côtés.

L’équipe TGVmax

  • Pour le mois d'avril, une facture d'un montant de 0€ sera disponible dans votre espace max. »

J’aimerais savoir pour quelle raison m’ont-ils prélevé puisqu’ils me disent le contraire, de plus je suis une cliente fidèle car j’utilise cet abonnement de façon hebdomadaire constamment.

Merci d’avance,
Cordialement,
Bouzit Sabrina

Réponses

Morand Mizero
Morand Mizero

Bonjour,

Le 27 avril j'ai reçu un mail m'informant que suite au mouvement de grève annoncé à la SNCF, je ne serai pas facturé pour le mois d'avril. Cependant, j'étais surpris de voir que j'ai été prélévé le 31 mars 2018 de 79€. J'aimerais savoir comment cela a pu arrivé et quand je serai remboursé.