Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

S. Lausyl2004
S. Lausyl2004

Que fait-on des enfants ???

Bonjour,
Je viens d'apprendre, totalement par hasard (merci Europe 1 !!), que le service Junior et Cie est suspendu tout le mois d'Avril. Ma fille doit partir dans 2 semaines et je n'ai aucune solution de secours....
Je trouve proprement inadmissible de n'avoir reçu aucune information de la SNCF, pas un mail, pas un SMS !!!!
Que fait-on de nos enfants ??? La SNCF a-t-elle prévu une garderie de secours ??? Merci de m'indiquer la marche à suivre pour s'y inscrire....
Lamentable en tout cas !

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Il ne nous est pas possible de garantir aux familles des conditions de bien être et de transport optimales pour leurs enfants dans un contexte de grève.

Tous les clients ayant réservé une prestation Junior et Compagnie pour le mois d'avril, seront contactés et invités à conserver leurs billets pour un éventuel remboursement sous 3 mois.

Bien à vous.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

S. Lausyl2004
S. Lausyl2004

Merci Lucie (le robot ???) pour cette non réponse automatique .... je ne conteste pas l’annulation mais la non information. Vous indiquez que toutes les familles seront prévenues, ok mais quand ??? Ma fille était sensée partir le 15/04, nous sommes le 06/04 et aucun signe de vie de la SNCF... vous avez l’intention de nous prévenir la veille ??? Encore une fois, comment s’organise t on ???
Et pour le remboursement « éventuel », vous m’inquietez beaucoup là... j’ose espérer qu’il sera automatique et avec dédommagement en plus, ça serait le minimum !!!
Donc, vous n’avez pas répondu à ma question, que fait on des enfants ?? Quel service de garde d’urgence est mis en place ???