Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Thierry WEIBEL
Thierry WEIBEL

Titre de la question toujours invalide

Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que mon bon G30 avait été utilisé, ce qui est faux. J'ai voulu l'utiliser en faisant une recherche pour un billet, mais je n'ai pas pu obtenir la place que je désirais donc j'ai abandonné la recherche. Le numéro indiqué dans le mail : 13703074.
Par ailleurs, j'ai 2 autres bons qui sont indiqués comme plus utilisables alors que je ne les ai pas utilisés (et je n'ai jamais reçu de mail me disant qu'ils avaient été utilisés !). Donc je n'ai pas pu les utiliser lors de mes dernières réservations. Les références : 12631806 et 12631790.
Du coup avec tous ces problèmes je ne peux pas utiliser les bons et je risque donc de ne plus avoir d'opportunités d'ici la date limite indiquée.
Pouvez-vous voir svp ?
Merci.

Bonjour Thierry,
Votre option a été annulée et de ce fait, vous allez pouvoir utiliser votre bon de 41E portant sur la réclamation 13703074.
En ce qui concerne les réclamations 12631806 et 12631790, les bons ont été utilisés pour un voyage effectué le 24/02 entre Moutiers salins et paris( référence dossier QSDCML).
Bonne journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thierry,
Vous avez, avec ce bon d'achat, posé une option avec la référence SOVZAF.
Vous pouvez la visualiser sur ouisncf.com, rubrique "mes commandes".
Vous pouvez annuler cette option avant la date limite de retrait qui est fixée au 10/04 à 18h55 et ainsi récupérer votre bon.
Cordialement,

Thierry WEIBEL
Thierry WEIBEL

Bonjour,
Je n'ai aucune option avec ce code dans mes commandes. Et je suis certain de ne pas avoir validé d'option (j'ai juste fait une recherche). J'ai reçu un mail qui me disait que le code était de nouveau utilisable, mais j'ai refait une tentative et le site dit toujours que le code a été utilisé. Je dois valider des options pour cette été d'ici demain, donc je crains de ne pouvoir utiliser le bon !
Par ailleurs, vous ne m'avez pas répondu pour les 2 autres codes.
Merci tout de même pour vos actions, passées et à venir...
Bien cordialement,

Thierry WEIBEL
Thierry WEIBEL

Merci beaucoup. Effectivement je viens de retrouver l'usage des bons (probablement qu'au moment de l'utilisation il n'y avait pas de mail indiquant l'usage du bon), donc désolé de vous avoir sollicité à tort pour ces bons.
Bonne journée également.