Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Fabien CHABAUD
Fabien CHABAUD

La SNCF ne respecte pas les décisions de sa médiatrice.

Bonjour,

Voici le détails de mon conflit avec la SNCF.

Septembre 2016 : J'achète des billets OUIGO, un bug fait que les billets enfants ne sont pas créés, impossible de les acheter seuls sur internet (Car impossible d'acheter des billets enfants sans y adosser des adultes) donc passage par téléphone (Avec supplément de 20€ du coup). je saisi de fait le service client qui refuse le remboursement. Numéro du dossier 6699763.

Novembre 2016 : En l'absence de réponse positive de la SNCF, je saisi de fait le médiateur (16-8684) qui quelques semaines après demande à la SNCF de procéder à un remboursement en bon d'achat de 20€

Juillet 2017 : Je n'ai été ni contacter par la SNCF, ni recu les fameux bon d'achats, je relance donc le service client (316347)

Décembre 2017 : En l'absence totale de réponse de la SNCF, je saisi à nouveau le médiateur, qui à ce jour n'a pas donné suite dans le délai légal de 90 jours.

Que faire ?

Je profite donc de ce forum pour informer que j'attend sous 1 mois un retour positifde la SNCF ou de son médiateur faute de quoi je me verrai dans l'obligation de porter cette affaire devant la justice.

Cordialement

Aucune réponse