Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Fafa Bibi1988
Fafa Bibi1988

Echange durant la grève

bonjour,

Je voyage avec ma fille le samedi 28 avril jour de grève train Figueres à Paris de 14h.
J'ai fait 1h30 de queue à la boutique de Jourdain ou la personne n'a rien voulu savoir suite à l'échange de mon billet et m'a demandé de me rendre à Gare de Lyon car il n'y avait que la bas que l'échange sans frais était possible. Je me suis rendue gare de lyon ou il m'a été dit que l'échange était à mes frais or il est stipulé sur le site SNCF RENFE que les billets peuvent être échangé ou remboursé sans frais....je me retrouve toujours donc avec mon billet pour la journée de grève avec ma fille en plein retour de vacances scolaires JE NE SOUHAITE PAS UN REMBOURSEMENT MAIS BIEN UN ECHANGE ...merci de me dire qu'elle peut être mon recours.

Bonjour Fafa,

Je vous invite à effectuer votre échange, puis, si le vendeur n'a pas su lever les frais d'échange, à adresser une demande en vue d'obtenir le remboursement du surcoût, ici : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Dans les menus déroulants, choisissez Billet > Echange remboursement > Billet payant, puis expliquez votre situation en commentaire et joignez un RIB au format PDF.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fafa Bibi1988
Fafa Bibi1988

pour votre information il m'a été répondu à la suite d'un premier message sur le fil d'une discussion de la part de votre service je cite :
"Afin d'optimiser nos échanges, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion.
Cordialement," j'ai bien ouvert un nouveau fil de discussion mais celui ci reste sans réponse....

Fafa Bibi1988
Fafa Bibi1988

bonjour,

je vais donc me déplacer une nouvel fois ce jour au guichet avec votre mail...J'attends avec impatience la réponse du vendeur au guichet. Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cdt
fanny BILLARD