Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Benoit Lrs
Benoit Lrs

TGV max avril 2018

Bonjour,
je suis actuellement abonné à l'offre TGV max, en revanche c'est bien beau de nous rembourser le mois d'avril mais on ne peut tout simplement plus rien réserver durant tout le mois d'avril !!!!
Merci encore pour le remboursement ! quand on sait qu'un A/R Angers Paris vaut plus de 90€ à cause des grèves !
bien cordialement
Benoit

Réponses

Aurelien Sevrain
Aurelien Sevrain

Je suis du même avis.

C'est bien beau de promettre le mois d'avril "gratuit" le 27 mars. En sachant que je suis prélevé le 26 du mois et qu'il faut un certain délai pour que la résiliation soit effective. Verdict c'est une fausse bonne nouvelle ... je paye 79€ pour rien en avril!!! Waouuuuu on m'offre le mois de mai ... cependant j'en veux pas car je n'ai plus l'utilité de l'abonnement. Donc j'aimerais avoir le remboursement du paiement effectué le 26.03.18 par soucis d'équité et surtout parce que l'information était tardive (le délai légal minimum est d'assumer une durée au moins égale au délai de résiliation pour permettre à l'usager de se retourner et dans mon cas de résilier l'abonnement plutôt que de recevoir un faux cadeau)

Quelqu'un à de vraies réponses????

Je suis dans le même cas et extrêmement déçue. Je préfère largement payer et profiter de mon abonnement !
J’entends bien que cette période est très difficile pour la SNCF (4 ou 5 millions par jour il me semble), et les efforts faits sont appréciables mais POURQUOI suspendre les abonnements TGVmax ? Le fait que nous payions moins cher ne nous hôte pas le statut de client et à ce titre nous ne devons pas être en première ligne.
Remédier à ce problème serait une belle preuve de considération envers votre clientèle, quel qu’elle soit...

constance
constance

Ce remboursement c'est qu'une boutade! Nous sommes complètement perdant!! un Aller Bordeaux Paris c'est minimum 86 euros sans carte, c'est une honte.
De plus, pourquoi des billets TGV max refont leur apparition au mois de Mai?
cela n'a aucun sens. Une fois de plus la SNCF s'enrichit.