Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

remboursement Billets non remboursable pour cause de grève

Bonjour, j'ai réservé avant de savoir pour la grève deux billets pour 3 adultes et 1 bébé : L'aller le 28 avril (un jour rouge) Bordeaux / Alençon , le retour le 01 Mai Le Havre / Bordeaux (jour normal). Les deux billets sont non échangeables et remboursables. Le trajet entre Alençon et Le Havre étant assuré par notre famille en voiture.

Nous anticipons un peu la galère du 28 avril, car en plus nous voyageons avec un bébé. Nous envisageons d'annuler ces deux billets (280 €) et de prendre notre voiture. Est-ce possible de se faire rembourser l'intégralité ? Si oui selon quel délai, peut-on attendre la confirmation que notre train du 28 avril ne circule pas pour annuler ?

Merci pour votre réponse

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Camille,

Le plan de transport définitif sera mis en ligne 48h avant, à 17h00 aussi je ne peux à ce jour vous informer sur la circulation de votre train à cette date.

En cas de suppression de votre train suite au mouvement de grève, vous pouvez obtenir le remboursement intégral de votre billet ou emprunter tout autre train circulant la date de votre voyage.

Des mesures commerciales ont été activées dans le cadre des mouvements sociaux à venir.

Les billets en date entre le 3/04 et le 29/04 sont échangeables et remboursables sans frais, en gare ou boutique SNCF, par téléphone au 3635 (0.40€/min).

Bien à vous,

Veuillez m'excuser mais votre réponse ne correspond pas à ma question qui est : si mon train du 28 avril est annulé puis je me faire rembourser aussi le billet du 1 mai ? Les guichets etaient fermés à la gare de Bordeaux ce matin et je ne souhaite pas appeler un numéro payant par principe.