Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

BOYER Catherine
BOYER Catherine

Puis je prendre un TGV la veille du 8/04 jour de grève

Bonjour
j'ai réservé depuis longtemps un aller-retour en TGV le dimanche 8 avril de Grenoble vers Paris, aller retour-prévu dans la journée.
Je dois impérativement aller chercher mon petit fils de 18 mois qui habite Paris pour le garder à Grenoble toute la semaine.

1 - Comme cela m'a été affirmé par un agent à la gare aujourd'hui, aurais-je les infos sur la circulation des trains 48h à l'avance, c'est à dire le vendredi 6 avril au soir, contrairement à ce qui est annoncé sur votre site, à savoir la veille à 17h ?
2 - Puis- partir le samedi 7 avril (la veille) avec mon billet de dimanche 8 avril si mon train de dimanche 8 est annulé ?
3 - Une fois à Paris puis je monter dans un autre TGV pour rentrer à Grenoble avec le bébé si mon train du dimanche 8 pour mon retour est annulé ?
Je vous rappelle que je dois imperativement récupérer ce bébé dimanche car sa mère (ma fille) part en avion le lundi 9 avril à 6h du matin pour une semaine.
Avec un bébé je ne peux absolument pas enverger un co-voiturage .
merci pour votre répons rapide .

Bonjour Catherine,
Vous pourrez échanger vos billets en gare gratuitement ou bien par téléphone au 3635(0.40E/min) pour faire votre aller/retour la veille en fonction des places disponibles.
Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Catherine,
1-C'est bien 48h à l'avance à partir de 17h que vous pourrez connaitre le plan de transport de la journée du 08/04.
2-Si votre train est annulé, vous pouvez voyager sur tout autre train circulant le jour même avec le même billet, sans échange, sans surcout et sans garantie de place assise.
3- Pour votre retour cette précédente règle est applicable.
Bien à vous.

BOYER Catherine
BOYER Catherine

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais il reste une question essentielle :
puis je effectuer mon aller retour GRENOBLE/PARIS la veille (c’est à dire le samedi 7 avril) si l’un de mes voyages le 8 est annulé à cause de la grève, en utilisant les billets du 8 ?
D’avance merci