Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

charlotte
charlotte

Paris Turin à annuler à cause des grèves mais retour le 1/5 donc non remboursable ?

Bonjour
J'ai acheté dans le cadre de "promotion Europe" 2 aller Paris Turin le 25/4 (dossier TPWCCH non GENOVESI) non échangeable/non remboursable et 2 retour Turin Paris le 1er mai (dossier URXEVB non : GENOVESI) non échangeable/ non remboursable.
Le problème c'est que nous ne pourrons y aller à cause des grèves car nous ne pouvons plus déposer notre fils en Province (le 24 au soir ) et le récupérer au retour.
1/ Est ce que l'aller le 25/4 est bien remboursable (bien qu'à la base il ne s'agit pas d'un billet remboursable 2X29 euros) à cause des grèves (puisqu'il s'agit d'un billet au mois d'avril)? (c'est ce qu'il me semblait en cherchant sur internet mais au guichet Saint Michel on m'a dit non lundi dernier).
2/ En annulant l'aller : mon retour ne sert plus à rien......... Mais comme il est le 1er mai j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen d'être remboursé !!!!!!!!! (puisque billet non remboursable et là c'est 2X49 euros que nous perdons ! (alors que nous ne pouvons nous y rendre à cause des grèves........).
Comment faire pour être remboursé de l'aller et du retour (donc 2X29 et 2X49 euros ?)

Bonjour Charlotte,

Les billets pour des voyages France-Italie, quand bien même ces derniers sont non échangeable/non remboursable, peuvent être remboursés sans frais jusqu'au 29/04/2018.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile