Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

charlotte
charlotte

Paris Turin à annuler à cause des grèves mais retour le 1/5 donc non remboursable ?

Bonjour
J'ai acheté dans le cadre de "promotion Europe" 2 aller Paris Turin le 25/4 (dossier TPWCCH non GENOVESI) non échangeable/non remboursable et 2 retour Turin Paris le 1er mai (dossier URXEVB non : GENOVESI) non échangeable/ non remboursable.
Le problème c'est que nous ne pourrons y aller à cause des grèves car nous ne pouvons plus déposer notre fils en Province (le 24 au soir ) et le récupérer au retour.
1/ Est ce que l'aller le 25/4 est bien remboursable (bien qu'à la base il ne s'agit pas d'un billet remboursable 2X29 euros) à cause des grèves (puisqu'il s'agit d'un billet au mois d'avril)? (c'est ce qu'il me semblait en cherchant sur internet mais au guichet Saint Michel on m'a dit non lundi dernier).
2/ En annulant l'aller : mon retour ne sert plus à rien......... Mais comme il est le 1er mai j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen d'être remboursé !!!!!!!!! (puisque billet non remboursable et là c'est 2X49 euros que nous perdons ! (alors que nous ne pouvons nous y rendre à cause des grèves........).
Comment faire pour être remboursé de l'aller et du retour (donc 2X29 et 2X49 euros ?)

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Charlotte,

Les billets pour des voyages France-Italie, quand bien même ces derniers sont non échangeable/non remboursable, peuvent être remboursés sans frais jusqu'au 29/04/2018.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile