Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Anonyme
Anonyme

Abonnement TGVMax non remboursé malgré la décision prise par la SNCF

Bonjour,
Ayant reçu cette semaine un mail de la SNCF disant que l'abonnement TGVMax serait remboursé pour le mois d'avril, je suis surprise de noter que les 79 euros mensuels ont été débité de mon compte. Étant inscrite depuis le 27 septembre 2017, je suis chaque mois débitée à la fin du mois pour le mois qui suit. Les 79 euros débités ce jour (30 mars 2018) correspondent donc au mois d'avril, mois sensé être gracieusement pris en charge par la SNCF pour cause de grève (cf. mail reçu cette semaine). Je suppose qu'il s'agit d'une erreur et souhaite donc être remboursée au plus vite. Merci.

Réponses

Ninon Meuterlos
Ninon Meuterlos

Même problème!

Bastien Chaud
Bastien Chaud

Bonjour,

Étant aussi titulaire de l'abonnement tgvmax depuis plus d'un an je me retrouve dans le même cas que mes confrères utilisateurs. Pouvez-vous me rembourser selon vos dire (cf. Mail envoyé stipulant le remboursement d'avril) du débit de 79€ le 27 mars 2018 ?

Dans l'attente de votre retour
Cdlt

Plaisimond Jolex
Plaisimond Jolex

Bonjour ,
moi aussi je suis dans le même cas ça va passer comment ?

Marion Gui
Marion Gui

Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai été débitée de TGVmax. Quand allons-nous être remboursés ? Car nous devons également payer les trajets d'autres moyens de transport !! Merci !