Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

virginie
virginie

Service Junior & Cie / grèves

Bonjour,
D'un côté la SNCF nous affirme qu'il est possible de se faire rembourser des billets car le service junior & cie ne sera pas assuré du 3 au 30 avril.
D'un autre côté la SNCF nous affirme qu'elle n'a aucune visibilité sur les trajets junior & cie d'avril et qu'il faut attendre d'être contacté par SMS pour savoir quoi faire.
Ma question est la suivante : est-il envisageable que la SNCF donne une information claire et unique à ses usagers ? Est-il possible également d'arrêter de prendre les usagers pour des abrutis ?

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Virgine,

Il y a deux informations différentes. Pendant la période des mouvements sociaux effectivement vous pouvez au guichet d'une gare, obtenir un échange ou remboursement sans frais de votre billet de train.

Les prestations et les ventes Junior & Cie sont suspendues du 3 au 30 avril inclus car il n’est pas possible de garantir aux familles des conditions de bien-être et de transport optimales pour leurs enfants dans un contexte de grève. L’équipe de Junior & Cie recontacte les familles afin de leur faire la proposition la plus adaptée possible.
Les clients ayant réservé sont contactés et invités à conserver leurs billets pour un éventuel remboursement (possible en gare/boutique sous un délai de 3 mois).

Quant à la circulation des trains, effectivement les plans de transports seront établis la veille du trajet vers 17h, à ce moment vous pourrez savoir si votre train circulera ou pas.

Cordialement,

Laure Tubiana
Laure Tubiana

Le père de mes enfants n'a reçu ni mail ni SMS concernant une quelconque annulation pour les vacances d'avril... et qui va annoncer à mon fils qu'il ne verra pas son père alors qu'il attend ces vacances depuis Noël

virginie
virginie

Nous sommes le 2 avril ! Je n’ai pour ma part reçu aucun mail ou sms ! Quand pensez vous informer les parents et leur proposer comme vous le dites une solution adaptée ? Organiser des vacances pour des enfants ne s’improvise pas du jour au lendemain !