Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

François
François

Bug informatique de votre part concernant les numéros de fidélité

Bonjour, je vous écris pour vous signaler un bug informatique dans vos service affectant les numéros de carte de fidélité. En l’espace de 2 semaines, je viens de recevoir 2 nouvelles cartes grand voyageur avec des numéros de fidélités différents (contrairement à ce qui est écrit dans le courrier « votre numéro de carte et votre mot de passe restent inchangés). Ma femme également vient de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau numéro de fidélité. Nous voyageons régulièrement, et nous n’avons pas eu de période d’inactivité.
De plus, en regardant rapidement d’autres questions d’utilisateurs, je vois que certains se plaignent que leur lien de réinitialisation du mot de passe ne marche plus, c’est juste que leur numéro de compte fidélité a été inactivé et ils vont bientôt en recevoir un nouveau avec une nouvelle carte par la poste.

Merci de résoudre ce bug informatique rapidement, j’ai maintenant 3 cartes de fidélité avec 3 numéros différents et des e-billets attribués sur le numéro initial qui ne s’affiche plus sur l’application. Pour mes prochains trajets, en cas de contrôle, je ne sais pas sur quelle carte se trouveront mes e-billets... peu pratique.
De plus, sur les trajets que j’ai réservé pour avril avec mon numéro de fidélité principal, ceux-ci n’ont pas été pris en compte puisque le numéro était inactif mais je ne le savais pas encore, je ne pourrais donc pas comptabiliser de points monnaie, ni statut...
Dernièrement, après la réception du 2eme numéro le 19/03, j’ai appelé le 3635 pour leur en faire part et ils m’ont simplement dit qu’il fallait que j’utilise mon nouveau numéro reçu par voie postale. 17min d’appel (2 appels de 5 et 12min) sur un numéro surtaxé à 40cent/min pour un bug de votre part, ça fait cher.

Bref, merci de résoudre, voir au moins signaler ce bug à vos services informatiques. Et de prévenir vos conseillers au 3635 de l’existence de ce bug actuel.

J’espère ne pas recevoir une 4ème carte de fidélité avec un 4ème numéro...