Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

soizic kukla
soizic kukla

compensation le mans rennes et remboursement rennes brest

Bonjour,
c'est vraiment dommage quand un tgv a du retard, ce qui peut arriver, il n'y ai plus d'agent sur le quai pour nous remettre l'enveloppe de compensation et pour nous donner des infos pour que faire quand correspondance ratée.
Cela concerne mon voyage le mans brest avec une correspondance à rennes du dimanche 25 mars numéro de dossier SFJJRB.
Après bien des difficultés car les guichets étaient débordés, de plus avec mes deux gros sacs, je suis étudiante, j'ai trouvé un agent dans le couloir qui m'a dit que je n'aurai cas faire ma demande de compensation sur g30 et que pour ma correspondance je devais prendre maintenant un ter, ce que j'ai été obligé de faire et je suis arrivé à ma cité u avec deux heures de retard et 40 minutes à pieds car plus de bus.
et en plus quand je vais sur g30 mon le mans rennes est indiqué avec 26 minutes de retard, donc pas de compensation et pas possible de remboursement de mon tgv rennes brest.
ce n'est pas normal, car déjà ce n'est pas 26 minutes mais 31 minutes, il était 16h38 quand j'ai mis le pied sur le quai.
Et pas de remboursement pour mon rennes brest parti à 16h27.
Je demande que mon problème soir regardé et je demande une compensation pour mon le mans rennes et le remboursement de mon rennes brest.
Déjà que mon ter le mans château du loir a été annulé à la dernière minute vendredi et mon père à dû faire 1 heure de voiture pour aller me rechercher à la gare pas de remboursement sncf je dois faire un dossier de justificatif auprès des pays de la loire
ce n'est vraiment pas simple.
Cordialement
soizic kukla

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Soizic,
Je comprends et je vous invite à faire votre demande ici : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...
Entrez la référence dossier et le nom de famille associé,
puis suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage" puis "Autres garanties". Veuillez préciser dans la zone de commentaire le motif de la réclamation : Retard ,Dossier voyage(en 6 lettres), N° de train et date de voyage.
Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile