Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

Reservation junior et cie et grève

Bonjour,

J'ai acheté un aller retour Narbonne/Paris pour ma fille en Junior et cie pour le 14/04 retour le 28/03. Son voyage est pendant des jours de grèves. faut il que je prenne mes devants et j'annule son voyage ou pas? sachant que les billets d'aller seront envoyé à la maman. Pourrais je me faire rembourser, au cas ou le train est annulé? combien de temps aurais je pour me faire rembourser?

Cordialement

Bonjour Alis,

Pour le mois d'Avril 2018, tous les voyages avec le service Junior & Cie ont été annulés face à la situation que nous traversons.

Les clients ont été informés par SMS ou mail en les dirigeant vers les guichets des gares afin d'obtenir le remboursement des titres de transport.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

fabrice
fabrice

Bonjour, depuis ce matin, cela a évolué, le service junior et cie est suspendu tout le mois d'avril. Seule solution pour nous et vous : aller se faire rembourser...et trouver un avion....Bon courage car en plus, tous les guichets ne remboursent pas les billets, un scandale.

fabrice
fabrice

Bonjour, il faut vraiment que la SNCF branche grandes lignes et Junior et Cie sensibilise, par mail, TOUS les services de proximité, TOUTES les gares RER, TER....car je peux vous citer au moins 6 gares qui nous ont envoyé promener avec "allez à Paris ou à Massy, dans une gare TGV car nous on ne fait pas".

M Nehalennia
M Nehalennia

"Les clients ont été informés par SMS ou mail en les dirigeant vers les guichets des gares afin d'obtenir le remboursement des titres de transport."

FAUX! Je viens de l'apprendre par mes propres moyens ce matin en faisant une recherche internet.
Le service client m'a dit également que je pouvais me faire rembourser n'importe où... On verra bien...
Qu'il ait une mouvement social je peux comprendre, mais un tel niveau de désinformation me dépasse...