Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Bon Voyage pas reçu .. a qui s'adresser ?

Bonjour, suite à un voyage catastrophique (payé en 1ère classe et passée assise par terre suite à un "overbooking" du TGV), j'ai effectué une réclamation via le formulaire. Référence : 12269632 J'ai reçu une réponse le 17 juillet 2017 (!) avec promesse d'un Bon Voyage. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre, le service à contacter.
Bien cordialement
Suzanne

De : Service Client SNCF <contacts-direct@serviceclient-sncf.fr>
Date : 17 juillet 2017 à 14:09
Objet : <Ref12269632> Votre demande: Voyage / Confort à bord

Bonjour Madame, 

Vous demandez un dédommagement en raison des conditions dans lesquelles vous avez voyagé à bord du train N°6186 de Avignon à Paris, le 25/06/2017. 

Croyez bien que je regrette cette situation. Aussi, j'ai le plaisir de vous adresser ce jour par courrier la somme de 63.00 euros sous forme de Bon Voyage, qui correspond à un dédommagement forfaitaire de 30% de vos deux billets. Cette décision tient compte des circonstances particulières de votre trajet. 

A l'avenir, dans une telle situation, je vous conseille d'en informer le chef de bord qui cherchera à vous proposer une solution. A défaut, il annotera votre billet, ce qui vous permettra de nous demander une compensation.

SNCF vous assure de son écoute pour l'organisation et la réalisation de vos voyages.
Avec toute notre attention,

AURELIE GAUTHIER
Votre Conseiller Client

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile