Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Christophe VICTOIRE
Christophe VICTOIRE

groupe scolaire - annulation TGV - billets retours

Madame, Monsieur,

l'intersyndicale de la SNCF ayant programmé une grève nationale le vendredi 13 Avril 2018, le jour où mes élèves mineurs doivent revenir sur Paris, vous voyez mon inquiétude grandir à l'idée des difficultés qui pourraient survenir, étant en responsabilité à l'égard du groupe.

Si le TGV n°2440 de 15h47, au départ de Strasbourg pour Paris gare de l'Est est annulé, je souhaite savoir ce que la SNCF mettra en oeuvre pour assurer notre retour sur Paris conformément au contrat de vente n°1 - 7DCNKR qui nous lie.

Je dois en effet me préparer à répondre à des interrogations légitimes de la part du Proviseur et des parents, et je souhaite leur apporter des réponses rassurantes afin d'éviter toute plainte et action juridique.

J'espère notamment qu'en cas d'annulation, mon groupe scolaire sera prioritaire pour monter à bord du TGV suivant, en vous rappelant qu'il s'agit d'élèves mineurs et que je pense qu'il y aussi un engagement moral à assurer leur rapatriement sur Paris dans les meilleures conditions.

Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma considération,

Christophe VICTOIRE

Professeur organisateur
Lycée Alphonse de Lamartine
121 rue du Faubourg Poissonnière
75009 - Paris

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Christophe,

Je comprends votre inquiétude.

Je vous invite à contacter le service Groupe par téléphone au 0 810 879 479 (0,05€ TTC/min + prix de l’appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (hors jours fériés).

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile