Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Anaïs
Anaïs

Grève et abonnement

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement TGV MAX que je paye donc tous les mois. Cependant, il s'avère qu'avec les jours de grèves annoncés, je ne peux pas utiliser mon abonnement pleinement. J'aimerais donc savoir ce qu'il est prévu dans ce cas puisque le coût de l'abonnement me sera bien débité tous les mois même sans pouvoir l'utiliser.
Cordialement.

Réponses

Hortense Langlais
Hortense Langlais

Bonjour effectivement je suis dans le même cas, abonnée TGV max et aucun train proposé pour les week end à venir ,comment ça se passe , nous allons être dédommagé ou pouvons nous puisque nous payons pour un service non disponible monté dans des trains non tgv max?
En attente d une réponse,
Cordialement

Hortense

sophie
sophie

Bonjour, je suis dans le même cas, il est hors de question de payer complètement l'abonnement puisqu'on nous empêche de l'utiliser pleinement pendant 3 mois !
Merci de votre réponse;

Mickaël CABAJ
Mickaël CABAJ

Je vois qu'il n'y a toujours pas de réponse officielle de la SNCF... D'autres questions similaires n'ont pas de réponse.

J'ai posé la question à un contrôleur, il ne savait pas. Et donc pas d'information directe par mail ni même d'affichage en gare. J'ai posé la question ici aujourd'hui également et sur le formulaire grand voyageur, on verra.

Ce serait bien quand même soit d'être dispensé d'achat de réservation quand on est abonné pendant la grève perlée, soit d'avoir la garantie de pouvoir avoir une réservation la veille ou le jour même, sachant que ça va être pénible.