Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

maia boussat
maia boussat

Remboursement UBER suite à retard train

Suite à mon retard de train de 103 minutes et à mon arrivée à 1h du matin en gare Montparnasse, je n'ai pas pu, comme je le fais d'habitude, prendre le métro pour rentrer chez moi puisqu'il était fermé à cette heure tardive. Je me suis donc retrouvée dans l'obligation de prendre un UBER (pas de taxis non plus) afin de pouvoir rentrer chez moi. Les agents présents en gare nous ont conseillé de prendre un VTC puis de demander le remboursement à votre service. J'ai donc effectué une réclamation en ligne . Voilà la réponse que j'ai reçu " Je regrette ces désagréments, malheureusement, le remboursement des frais n'est pas possible. En effet, en pareilles circonstances, les frais engagés à l'arrivée par les clients sont à leur charge. Alexis Guy - Votre Conseiller Clientèle SNCF"
Vu l'absurdité de la réponse, j'ai redéposé une réclamation.... Depuis AUCUNE REPONSE. Ou en est ma demande, s'il vous plait ? Je vois dans les FAQ que dans de pareilles circonstances, ces frais ont été remboursé à d'autres usagers. Pourquoi me refuse-t-on mon remboursement ? Merci de votre réponse

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Maia,

Suite au refus de remboursement par le service client, vous pouvez saisir le médiateur SNCF.

Le médiateur intervient pour des litiges que SNCF n'a pas pu régler. Il arbitre de manière gratuite et confidentielle, dans un délai de 90 jours. Avant de faire appel, vérifiez que votre demande est recevable.

La médiation est un recours gratuit et confidentiel qui s’adresse aux clients insatisfaits de la réponse obtenue suite à leur réclamation.
Vous avez effectué une réclamation écrite à laquelle SNCF vous a opposé un refus écrit, vous pouvez donc faire appel au médiateur en cliquant sur le lien : https://www.sncf.com/fr/service-client/gestion-des-litige...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile