Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mélanie Asensi
Mélanie Asensi

grève annoncée 18/04

Bonjour,
j'ai réservé un billet avec ma fille de 3 ans un départ de Paris pour Perignan le 18/04 (billet non remboursable, non échangeable). J'ai bien compris que nous saurions 48h avant la disponibilité du train... Comment faire car les autres dates sont soit à des prix prohibitifs soit complets?
Avec une enfant de 3 ans, sans être sûre d'avoir une place dans un autre train.... Et comment cela se passe-t-il? On monte dans le train et on voit (et donc anarchie) ou quelqu'un gère?
Merci de votre réponse

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Mélanie.

Je comprends votre situation, et votre impératif.

Les mesures commerciales relatives aux mouvements sociaux sont actuellement déployées pour des voyages jusqu'au 19/04/2018.

En cas de suppression de votre train, vous serez informé à l’avance et aurez alors la possibilité d’annuler ou de reporter votre voyage sans frais ou d’emprunter un autre train desservant votre destination sur toute la journée ( et ce que votre billet soit échangeable ou non).

En cas de mouvement social maintenu, vos billets pourront vous être remboursés sans frais.
Vous pouvez si vous le souhaitez, effectuer une demande de remboursement auprès de notre Service Relation Client via ce lien :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations.
Vous pouvez également demander le remboursement en gares et boutiques SNCF, ou par téléphone au 3635 (coût d'un appel local + 0,40€/min).

En vous remerciant pour votre compréhension,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile