Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Franck D
Franck D

Grève et TGV

Bonjour, j'ai acheté des prem's pour aller d'Arras à Paris où j'assure une formation le 4 avril, maintenant jour de grève...
Je ne peux pas attendre l'avant-veille pour dire si oui ou non j'y serai à l'heure et encore moins arriver en retard, voire pas ce jour-là. Cela me semble relever du respect élémentaire de reporter cette date pour éviter à 20 personnes de poser une journée en pure perte pour cette formation.
Merci de m'indiquer comment échanger ou rembourser mes billets. Je sais que Prem's n'est pas remboursable mais si vous ne pouvez assurer le service, j'imagine que vous saurez trouver une solution autre que "attendez-voir et vous verrez, vous aurez peut-être un train pour arriver"... J'ai déjà vécu ça... On passe sa journée sur les quais en pure perte ! Merci

Bonjour Franck.

Je comprends votre situation, et votre impératif.

Les mesures commerciales relatives aux mouvements sociaux sont actuellement déployées pour des voyages jusqu'au 19/04/2018.

En cas de mouvement social maintenu, vos billets pourront vous être remboursés sans frais.

Je vous invite, si vous le souhaitez, à effectuer une demande de remboursement auprès de notre Service Relation Client via ce lien :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations.
Vous pouvez également demander le remboursement en gares et boutiques SNCF, ou par téléphone au 3635 (coût d'un appel local + 0,40€/min).

En vous remerciant pour votre compréhension,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile