Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Maud Hubert
Maud Hubert

Remboursement d'un billet non échangeable en cas de grève

Bonjour, J'ai déjà réservé 2 aller-retour pour partir en voyage au mois de mai. Nous avons prévu de faire rennes roissy le 4 mai et roissy rennes le 14 mai. A ces 2 dates, des grèves sont prévues. Je ne peux évidemment pas prendre le risque d'attendre le dernier moment pour savoir si j'aurai un train puisque dans ce cas, je risque également de rater mon avion et donc perdre mon billet. J'ai acheté des billets non remboursables mais étant donné la situation, je voudrais d'ores et déjà me faire rembourser et commencer à chercher une autre solution pour faire ce trajet. Est-ce possible? Comment dois-je faire?

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Maud.

Concernant la circulation de votre train, rendez-vous sur notre site https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/info-trafi... et sur l'application SNCF où toutes les modifications des horaires et itinéraires seront communiquées 48h à l’avance.

Les mesures commerciales relatives aux mouvements sociaux sont actuellement déployées pour des voyages jusqu'au 19/04/2018.
Nous n'avons pas encore d'informations concernant les mesures commerciales qui seront accordées au delà de cette date.

Je vous invite, si vous le souhaitez, à effectuer une demande de remboursement auprès de notre Service Relation Client via ce lien : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations
Votre demande fera l'objet d'une étude personnalisée.

En cas de mouvement social maintenu, vos billets pourront vous être remboursés sans frais.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile