Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Floriane Ameur
Floriane Ameur

Junior and co et grève

Les syndicats annoncent des grèves ces prochains mois en détaillant un calendrier des jours concernés.
Le jour de retour des mes enfants est concerné.
Est ce que la SNCF priorise le service minimum sur les trains offrant cette prestation afin de permettre aux enfants non accompagnés de ne pas rester coincés ou sans solution? Où est ce qu’il n’y a pas de choix et envisager dès maintenant le changement de la réservation?

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Floriane ,

Un calendrier reprenant les jours de grèves étalés entre avril et juin est diffusé dans de nombreux médias, mais il n'est pas encore officiel.
Celui-ci peut encore faire l'objet de modifications.

Je comprends votre situation, et votre impératif. Cependant, les mesures commerciales relatives aux mouvement sociaux n'ont pas encore été déployées.

Je vous invite, si vous le souhaitez, à effectuer une demande de remboursement auprès de notre Service Relation Client via ce lien : https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations
Votre demande fera l'objet d'une étude personnalisée.

Bien à vous.

Bonjour, j’ai le même problème car mon enfant doit partir le samedi 14 avril qui est signalé comme jour de grève . Dé plus, son retour devait être effectué avec sa grand mère. Si le train aller est annulé ce que j’en ne souhaite pas. Puis je me faire rembourser son billet retour qui ne tombe pas un jour de grève ????