Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laetitia
Laetitia

Remboursement de billets prems pour cause de greve

Bonjour,
Nous avons réserver deux billets prems'pour Roissy le 30 mars (aller), et nous avons pris deux billets échangeables et remboursables le 13 avril (retour). Étant donné que nous venons d'être informé que vous ferez grève le 13 avril et le 14 avril. Je ne souhaite plus prendre le train car je ne veux pas rester coincé à Roissy pendant deux jours avec un bébé. Étant donné que tous les billets sont lies par ce voyage. Je voudrais savoir si vous pouvez me rembourser l'intégralité de mes billets.

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour Laetitia,

Le calendrier des grèves pour le mois d'avril, de mai et de juin est pour l'instant prévisionnel. Pour l'instant, aucun mouvement social n'est annoncé à ce jour pour le 13 avril 2018.

Tous les billets sont remboursables dans les conditions de grèves sans restrictions.

Pour vérifier si votre train circule et pour rester informée, rendez-vous sur le site Sncf.com (rubrique Horaires & Info Trafic en temps réel) ou sur notre application mobile SNCF. Les informations sont mises à jour en général 48h avant le départ.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

J'ai bien compris. De nouveau, nous sommes pris en otage pour la SNCF. Je dois prendre mon train le 30 mars sans savoir si je pourrais rentrer, je pars à 10000km de la France et pendant mes vacances je dois m'embêter à savoir si j'ai un train en retour. Au retour le 13 avril, pas de train ni le lendemain et je dois me débrouiller par mes propres moyens pour rentrer chez moi. Comme d'habitude ce qui pourrait être simple va être un enfer, ce qui est sur JE NE PRENDRAIS PLUS JAMAIS LE TRAIN AVEC LA SNCF.

Bonjour Laetitia,

En cas de grève, si votre train est supprimé, votre billet est valable sur n'importe quel autre train circulant sur le même trajet sans garantie de place attribuée durant la période couverte par le mouvement social.

Cordialement,

Voir le haut de la page