Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

MURIEL BROHAN
MURIEL BROHAN

Préavie de grève Avril et Mai 2018

Bonjour,
Suite à l'annonce d'un préavis de grève pour les mois d'Avril et de Mai 2018, connaissez les trains qui vont circuler ou non.
Je fais un voyage Aix en Provence TGV / Paris Gare de Lyon le samedi 14 Avril, TGV 6062.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Muriel

Bonjour Muriel,
Pour connaitre la circulation de votre train en temps réel, je vous invite à consulter notre site https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/info-trafic et l'appli sn.cf/appli où toutes les modifications des horaires et itinéraires seront communiquées 48h à l’avance (avant la date de votre voyage).
Belle journée.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY DEMARTEAU
THIERRY DEMARTEAU

48h à l'avance non mais je rêve on fait comment pour pouvoir s'organiser après !!
je suis dans le même cas que cette personne sauf que moi j'ai un bateau de croisière à prendre à Marseille le 14avril le bateau ne m'attendra pas, donc moi j'aimerai me faire rembourser mon aller pour pouvoir m'organiser autrement en sachant que mon retour le 22 n'est pas une date de grève
cordialement
Valerie

Celio
Celio

Bonsoir, Je viens juste de m'abonner à TGVMAX, (le 8 mars). Et vous lancez un mouvement de grève sur les mois à venir... Je soutiens totalement la grève, je me rends à vos côtés à la manif de jeudi et je soutiens complètement vos revendications. Je suis juste au RSA et 79 euros par mois d'abonnement que je ne peux pas utiliser, que je vais devoir compléter et /ou remplacer par des blablacar / voyages en bus ou stop, ça me revient vraiment beaucoup trop cher ! Auriez-vous une solution? Puis-je arrêter mon abonnement sans frais avant les 3 mois requis pour l'arrêter, avez-vous prévu un dédommagement? Je suis vraiment désolée d'insister mais ça s'avère vraiment très compliqué au niveau financier pour moi dans les mois à venir... Par avance, merci de votre réponse ! et bon courage !