Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Flavien
Flavien

Suivi de réclamation - Réf: R03699913 - Suite

Bonjour,

Je vous écrit car je reste totalement insatisfait de vos prestations, tant sur la réservation et le transport que sur la qualité d'écoute de votre service client.

Pour rappel des faits.
J'ai voyagé le 27 janvier 2018 de St die des Vosges à Montpellier (référence: TJZCMY). Mon voyage a été entièrement réservé depuis votre plateforme internet et comprenait la location d'un véhicule à mon arrivée à Montpellier. Malheureusement le TER 834122 a prit du retard et il a fallu modifier toutes les réservations. Les agents d'escale et de la boutique SNCF de la gare de Nancy m'ont reçu et très gentiment aidé à faire ces modifications. Cependant, lorsque je suis arrivé a destination à 19h36 au lieu de 17h36 comme le prévoyait ma réservation initiale, aucun véhicule n'était disponible et aucune solution de repli ne m'a été proposée.

J'ai demandé dans mon courrier du 03 février dernier le remboursement des frais de location du véhicule (47,28€) ainsi qu'un dédommagement lié au retard de deux heures sur mon trajet initial et au préjudice lié à l'absence totale d'assistance en gare de Montpellier.
Suite à ma correspondance avec votre service relation client (référence: RO3699913), j'ai reçu un mail du service client du groupe AVIS le samedi 10 mars dernier (ticket : TKT005346208) m'indiquant qu'ils étaient désolé de l'incident et que le service client m'accordait deux bons de réduction pour une valeur totale de 30€.

Je vous écris aujourd'hui car j'ai trouvé cette réponse insultante. Non seulement le remboursement n'en ai pas un, mais le montant proposé ne couvre même pas la totalité des sommes réglées.
Je n'ai que faire de bon de réduction. Ce que je demande c'est le remboursement d'un règlement que j'ai effectué pour un service que vous n'avez pas assurer. Par conséquent je vous remercie d'avoir, au minimum, la décence de me rembourser au plus vite, de l'intégralité des frais de location du véhicule.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Flavien

Bonjour Flavien,

Nous contrastons que vous avez envoyé un email de réclamation concernant ce dédommagement.

Le service clientèle vous répondra dans les meilleurs délais.

Ce forum Questions / Réponses vous aide à vous orienter et diriger vers le bon service ou la bonne compétence mais ne peut prendre en compte les réclamations.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page