Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Catherine MILINKOVITCH
Catherine MILINKOVITCH

Amende injustifiée à un porteur de carte jeune

bonjour
Mon fils prend le train régulièrement .il a une carte jeune et fait parti de la nouvelle aquitaine donc des billet au plus cher à 13 euros .
le vendredi 2 mars il a voulu acheter son billet via l'application oui sncf avec son portable et sa CB...refus de paiement alors que sa carte a fonctionné ailleurs.Etant obligé de prendre le train il m'a alors contacté dans le train pour avoir les coordonnées de ma carte bancaire et pas de chance problème de réseau au moment de finaliser. Votre agent n'a rien voulu savoir alors qu'il lui a montre la preuve de sa bonne volonté.Croyez vous vraiment que mon fils va risquer une amende alors qu'il a une carte jeune donc le choix de payer et qu'on lui rembourse ses trajets dont le montant ne dépasse pas 13 euros!!! il a fait une capture d’écran pour tous ces événements
La sncf par sa rigidité ne fédère pas les jeunes adhérents qui pour beaucoup se tournent vers blablacar
J éspére cependant que la SNCF va prendre en considération sa requête pour cette amende de 100 euros injustifiée qu'il devra par contre régler lui même le cas échéant et étudiant ce n'est pas riche!!!

Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous invite à envoyer un courrier de contestation à l'adresse indiquée sur le PV en joignant l'original de celui-ci ainsi que tous justificatifs que vous jugerez utiles.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses