Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Gersende
Gersende

Bon d'achat G30 consommé sans être utilisé

Bonjour,

J'ai voulu réserver un billet de train en utilisant mon bon d'achat G30, cependant je n'ai pas finalisé ma commande.
J'ai reçu le lendemain un mail m’annonçant que mon bon d'achat avait consommé. Or, je n'ai acheté aucun billet avec ce bon d'achat, puisque je n'ai pas fini ma commande.
Que dois-je faire pour récupérer mon bon d'achat ?
Numéro de réclamation : 13763742 (F. Valette)

Merci pour votre retour Gersende.

Comme vous me l'avez demandé, j'ai procédé à l'annulation de votre option référence QVLJPY.

J'ai également réémis votre bon d'achat. Vous recevrez un e-mail dans les 48h au plus tard.

En vous remerciant pour votre confiance,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gersende.

Votre bon d'achat de 46 € est bloqué sur un dossier voyage référence QVLJPY. Pour ne pas la perdre, cette option doit être confirmée avant le 15 mars à 13h52.

Si vous souhaitez bénéficier de votre bon d'achat, il faut préalablement annuler cette option.

SNCF vous remercie pour votre fidélité,

Gersende
Gersende

Merci de votre réponse. Impossible en revanche de me connecter au dossier QVLJPY avec mon nom associé : "Aucun dossier ne correspond aux renseignements que vous avez saisis. Merci de vérifier les informations et de réitérer votre demande."
Si je saisis la date et le numéro de train on m'indique "Votre dossier n'a pas été retiré. Votre réservation peut être annulée auprès de votre point de vente SNCF."
Pouvez-vous annuler cette option QVLJPY et me recréditer le bon d'achat ?
Merci par avance

Gersende
Gersende

Bonjour

J'ai bien reçu le mail de recréditation de mon bon d'achat.
Je vous remercie de la qualité et de la rapidité de votre aide.
Bien cordialement

Voir le haut de la page