Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sendre
Sendre

Echec achat carte Weekend en rentrant n° Carte Voyageur Fidélité

Bonjour,

Je fais suite à ma déclaration d'Echec achat carte Weekend. Merci pour votre réponse rapide (proposition de traiter par téléphone), néanmoins, je viens de constater que c'est en rentrant le n° de ma Carte Grand Voyageur (Fidélité) que que s'affiche l'erreur technique. Si je ne le rentre pas, je peux aller jusqu'à la page de paiement, donc je pense que ça marche.

D'où ma question : est-ce possible de régulariser après achat mon rattachement de carte grand voyageur ? Si non, est-ce possible de continuer à la mentionner lors de mes achats pour bénéficier des points de fidélité ?
Merci pour votre réponse rapide, je dois acheter la carte weekend dans les prochains jours pour un usage proche. Merci

Bonjour Cyril,

Soyez rassuré, votre carte Grand Voyageur Plus ne présente pas d'anomalies en particuliers. Votre carte Week-end sera rattachée à votre carte de fidélité le 30 Mars 2018, date à laquelle vous avez fait débuter cette carte de réduction.

A partir de cette date, je vous invite à dématérialiser votre carte week-end sur votre carte Grand Voyageur Plus. Vous avez deux possibilités:

Par le site du https://moncompte.sncf.com :
Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "Votre carte week-end" accessible en cliquant sur votre nom situé en haut à droite de la page dans votre Espace Client. Allez ensuite sur "Dématérialiser votre week-end".

Par l'application SNCF:
Identifiez-vous sur l'onglet "Cartes et Programme Voyageur" et pour terminer "Dématérialiser la carte week-end".

Lors de votre prochain voyage, le chef de bord sera amené lors du contrôle à valider la photo que vous aurez enregistrée lors de l’adhésion. À cette occasion, il vous sera demandé de fournir une pièce d’identité en cours de validité. Je vous recommande donc de bien veiller à voyager en possession de votre carte d’identité ou passeport.

Une fois la dématérialisation de votre carte week-end finalisée, vous pouvez voyager sans votre carte réduction pour l’ensemble de vos voyages en e-billet sur TGV, Intercités et TER en correspondance avec TGV/Intercités. L’unique support à présenter lors de l’embarquement et du contrôle sera donc votre carte de Fidélité, accessible également sur votre mobile via l’application SNCF.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page