Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Benjamin TAUVEL
Benjamin TAUVEL

Billet électronique ne s'affiche pas sur le téléphone et contraint le rachat du billet

Madame, Monsieur,

Suite à l'achat de mon billet Romans/Valence Ville le 21/12/2017, l'application n'a pas pu afficher mon billet électronique (bug) et m'a dit d'en racheter un en gare. J'ai donc racheté un second billet en guichet. L'agent sncf m'a expliqué que pour le remboursement de mon premier billet buggé il fallait voir directement dur l'pplication. Or sur l'application aucun de mes voyages ne s'affiche (je n'avais pas créer de compte à ce moment là) donc impossible de retrouver la trace de mon premier billet buggé.

Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir le remboursement de ce billet (photo de débit bancaire etc).
Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement,

Benjamin TAUVEL

Bonjour Benjamin,

Je vous invite à effectuer votre réclamation via le lien ci-dessous :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...

Choisissez le motif "Voyage", puis "Garantie voyage" et enfin "Autres garanties".
Vous pourrez ainsi détailler votre demande concernant votre voyage.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile