Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jerome
Jerome

Garantie G30 non appliqué car justificatif en ligne à 0€

J'ai emprunté le train le 07/02/18 à 6H54. Ce train a eu 73 min de retard.
Une réclamation a été faite pour bénéficier de la Garantie G30. Or mon justificatif initial disponible sur son compte Voyageur indiquait 0€ (billet compensation car échange effectué). Il m'a donc été répondu que je ne recevrais pas de compensation car le montant était inférieur à 4€ . Mais j'ai demandé récemment un vrai justificatif qui m'a été envoyé par mail avec le prix de 70€ que j'ai réellement payé.
Serait-il possible de prendre en compte ce justificatif et me rembourser le montant dû soit 25% de 70€ ?
Merci d'avance.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Jerome,

Je vous invite à effectuer votre réclamation via le lien ci-dessous :
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations
Choisissez le motif "Voyage", puis "Garantie voyage" et enfin "Autres garanties".
Vous pourrez ainsi détailler votre demande concernant votre voyage.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Jérôme,

Pouvez-vous me communiquer votre référence de dossier voyage s'il vous plait ?

Sans retour de votre part sous 48h, ce fil de discussions sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Jerome
Jerome

Bonjour,
le numéro du dossier est le SYBFMT, merci de faire le nécessaire.

Voir le haut de la page