Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

E-billets non disponible poru trajet flex/superflex

Bonjour,
Depuis plusieurs mois il n'est plus possible d'obtenir des e-billets pour les tarifs flex/superflex. La seule manière d'obtenir un e-billet est de prendre un billet Loisir qui n'offre pas les mêmes conditions d'annulation/échange. Utilisant surtout ces billets pour mes déplacements professionnels (pas toujours le temps de retirer les billets en garde) je ne comprends pas que votre offre la plus flexible mais aussi, et surtout, la plus plus chère ne propose pas le service e-billet.
Merci par avance pour votre réponse (qui aidera certainement de très de nombreux usagers de la ligne Paris Austerlitz - Les Aubrais, entre autres)
Cdlt,

Bonjour,
les conditions générales du E-Billet font que celui-ci est uniquement valable sur le train indiqué sur le e-billet, ce qui est contradiction avec la souplesse du tarif superflex. N'hésitez pas à soumettre votre demande via le service clients, qui pourra faire remonter votre besoin et peut-être changer les règles d'utilisation du E-Billet.
https://www.sncf.com/fr/service-client/reclamations/tgv-i...
Cordialement.
Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Merci pour votre réponse. Je comprends que le e-billet est valable pour un train spécifique à un tarif spécifique.
En revanche le service e-billet est celui qui offre le plus de flexibilité, bien meilleur que pour un billet physique (pas de perte de temps en gare, pas de risque de perte de billet, plus de facilité pour la gestion des notes de frais via l'espace client, plus écologique...). Pour ces raisons le e-billet devrait donc être, de facto, compatible avec le tarif superflex qui est également le tarif le plus élevé (normalement tarif le + cher = les meilleurs services)
Pour info j ai déjà remonté l'info via les contrôleurs, facebook, etc... je n'ai jamais obtenu de réponses. Savez vous comment remonter cette info au bon service pour que celle-ci ne soit pas mise de côté ?
Merci

Voir le haut de la page