Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Catherine Glasson
Catherine Glasson

Est-ce que je vais devoir attendre encore longtemps ?

Combien de temps vais-je encore devoir attendre avant que l'on me dise comment récupérer tous mes trajets depuis le 4 septembre 2017, date à laquelle vous m'avez, je dois vous le rappeler, affirmé que mon inscription au programme grand voyageur était bien finalisée, sur la carte que vous venez enfin de me délivrer ? Dois-je ajouter que votre fierté à me délivrer cette carte sans même un mot d'excuse pour la gène occasionnée et votre manque de professionnalisme à ne même pas être foutu d'intégrer tous les trajets qui figurent sur mon compte, et que donc vous connaissez parfaitement, continue d'ajouter à mon sentiment d'insatisfaction dans un sens inversement proportionnel !
6 mois pour résoudre un problème informatique généré par votre propre faute et encore vous osez la ramener sans même faire le nécessaire pour que les choses soient remises dans l'ordre. Pourquoi faut-il toujours s'énerver pour que quelque chose se passe à la SNCF???? C'est fatiguant, dégoutant
Est-ce quelqu'un veut bien me répondre ? Est-ce que les responsables font quelque chose pour que les clients soient satisfaits ou est-ce qu'ils s'en foutent eux-aussi ?
Bref, des fois que vous n'ayez pas compris, j'en ai vraiment marre d'être ainsi baladée et surtout que vous vous foutiez de ma gueule à ce point. Pourquoi proposez-vous un programme fidélité si finalement vos clients sont le dernier de vos soucis ?