Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nathalie
Nathalie

Remboursement incomplet seulement la moitie a été remboursè

Bonjour,
Après avoir fait un nouvel achat de tickets, j'ai demandé le remboursement des faux tickets.
Le total était de 198 Euro. Jusqu'à présent vous m'avez remboursé que 97 Euros.
Je ne comprend pas du tout pourquoi?!
Les références des dossiers sont :RSGZGU et RSGAUK. nom associé: ARMBRUSTER.
Les références des réclamations sont : R03770540, R03770643, R03772172.
Même pas dix minutes après que j'ai constaté ma faute, j'ai commencé de téléphoner avec SNCF et de écrire des Mails.
Je ne comprends pas, pourqoui vous me facturer le voyage complet de 198 Euros et que moi, je dois réclamer quatre "sous-trajets"..... C#est UNE Commande, que vous pouvez sûrement voir sur vôtre système.
Mon numéro de téléphone est 004975229164894.
Je vous demande, de bien vous occuper de mon problème. J#ai déjà téléphoner des heures avec vôtre équipe de conseillers........
Merci, Nathalie Armbruster


















































Votre demande du 12/02/2018 - référence à rappeler : R03770540
Nom : Christine-Noelle Armbruster
Votre voyage :
Gare de départ : PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 - Gare d'arrivée : MORLAIX
Date et heure de départ : 22/04/2018 14:56
N° train : 8629
Dossier Voyage :
Prix total : 97
Bonjour Madame Armbruster

Vous faites part des difficultés que vous avez rencontrées au moment de la commande sur le site oui-sncf.com. Vous avez effectué un nouvel achat et vous en demandez le remboursement.

Je suis sincèrement désolé de cette situation. Aussi j’ai demandé aujourd’hui même que la somme de 97 euros soit créditée sur le compte bancaire de la carte utilisée lors de votre commande. Elle sera disponible suivant les modalités de celle-ci, en crédit immédiat ou différé.
Pour toute autre information, une équipe de conseillers SNCF est à votre disposition au 36 35 (0,40€ TTC/min + prix appel), en Gares et en Boutiques. Des précisions complémentaires sont également disponibles sur le site sncf.com.
SNCF vous assure de son écoute pour l'organisation et la réalisation de vos voyages.
Avec toute notre attention,
Fabio Guzman
Votre Conseiller Clientèle SNCF

Bonjour Nathalie,

Après vérification, il semble qu'il y ait eu confusion entre vos trois demandes. Je les relance immédiatement pour relecture.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page