Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Mathilde
Mathilde

Carte Jeune/Carte Voyageur

Bonjour,
J'ai adressé une question le 13 janvier 2018: Depuis le début de l'année je fais des allers retours St Pierre Des Corps- Poitiers en utilisant ma carte Jeune. Je souhaiterai cumuler des points pour ma carte Voyageur seulement j'ai l'impression qu'aucun voyage n'est enregistré alors que je rentre le numéro de la carte à chaque fois.
En plus je reçois des mails de la SNCF me proposant de demander une carte Voyageur alors que j'en ai déjà une. Quand je suis le lien proposé on me refuse l'octroi d'une nouvelle carte car j'en ai déjà une. Enfin, je n'arrive pas à accéder à mon compte fidélité car mon mot de passe est systématiquement refusé après plusieurs réinitialisations.
Au mois d'octobre on m'a signalé que ma carte jeune et ma carte Voyageur allaient être rattachées mais le problème n'est toujours pas résolu.

Mon numéro de Carte Voyageur est 29090109 698060976
Mon numéro de carte Jeune est le 290901 04506728872

Suite à cette question un membre de l'équipe SNCF m'a signalée que ma carte Fidélité n'était plus reconnue sur le système et que le service technique allait me contacter. Or depuis le 19 janvier 2018 aucune nouvelle et nous sommes le 27 février.

Que faire et puis je un jour espérer que ce problème soit résolu ?

En vous remerciant de votre réponse,
Cordialement

Bonjour Mathilde,

Votre situation est toujours en cours de résolution.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut avoir plusieurs causes possibles. Nous devons explorer toutes les pistes afin de nous assurer de bien régler votre problème, ce qui peut prendre du temps.

En vous remerciant pour votre patience,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mathilde
Mathilde

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J’attends donc le retour.

Voir le haut de la page