Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

bertrand
bertrand

bon d'achat G30 non utilisé et plus valide

Bonjour,

J'ai eu un Bon d'achat de compensation de 26,20€ suite à un retard de TGV.

Aujourd'hui, j'ai voulu réserver des billets de train en ligne et utiliser mon bon d'achat G30.
Or, en fin de réservation, j'ai finalement annulé la commande de billets pour en recommencer une nouvelle (rien a été payé). Ensuite en voulant ressaisir mon bon d'achat, on me dit que celui-ci a déjà été utilisé.

J'ai également reçu quelques minutes plus tard un mail me disant que j'avais consommé la totalité de mon Bon d'achat et qu'il n'est désormais plus utilisable.

Que dois-je faire pour récupérer mon bon d'achat et enfin pouvoir l'utiliser?

Merci d'avance pour votre réponse
Numéro de réclamation : 13605849

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Bertrand.

Je viens de faire le nécessaire afin que ce bon de 26.20 € soit réémis.

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès qu'il sera disponible.

A l'avenir, pour vous éviter cette déconvenue, je vous invite à effectuer dans un premier temps votre simulation sans renseigner votre bon d'achat. Dès lors que vous avez choisi votre train, effectuez votre demande avec le bon. Il convient ensuite d'aller jusqu'au bout de la démarche, faute de quoi votre bon sera inutilisable.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page