Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Guy
Guy

Un nouveau site

Un nouveau site internet : je croyais que pour être efficace, il fallait que l'internaute trouve tout en 3 clics. Eh bien, pour le moment, on en est loin avec ce nouveau site. Et je ne parle pas de ce qui ne fonctionne encore pas du tout. On pourrait avoir au moins une explication en accueil, n'est-ce pas?

Lucie
Lucie
Equipe

Bonjour Guy.

Depuis le 6 décembre dernier, vous découvrez un site et une application aux nouvelles couleurs de OUI.sncf après huit mois de développement et la modification de plus de 500 000 pages.

OUI.sncf donne accès à toutes les mobilités et offres SNCF : chaque personne qui veut voyager en France et en Europe proche, quels que soient son budget et ses envies, trouve une solution qui lui permet de le faire, grâce aux transporteurs comme TGV inOUI, TGV OUIgo, OUIbus, ou encore Eurostar, Lyria, etc, mais aussi à toutes les offres commerciales disponibles (TGV Max, cartes, etc) et le porte-à-porte (IdCab, OUIcar,IdAvis, etc).

Il offre de nouveaux services innovants :

Un accès simplifié aux offres les plus pertinentes et aux meilleurs prix. L’Alerte Petits Prix permet d’aviser les clients par mail ou notification sur leur téléphone des offres qui répondent aux critères qu’ils auront renseignés au préalable.

Une prise en charge téléphonique des clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les accompagner avant, pendant et après le voyage. Un robot conversationnel a également été intégré sur la page d’accueil du site, "OUI bot", pour réaliser en langage naturel une recherche et une réservation.

Des pages "OUI des Régions" pour proposer des idées de voyages aux clients. Des experts partagent les bons plans et activités ainsi que les coups de cœur locaux. Les cartes dynamiques présentent en un seul coup d’œil l’ensemble des informations nécessaires pour un déplacement de porte-à-porte avec toutes les solutions de mobilités SNCF.

Ces innovations ne s’arrêtent pas là, d’autres sont programmées en 2018 et jusqu’en 2020. L’ambition est de devenir le compagnon de voyage préféré des clients et de franchir le cap des 100 millions de voyages vendus à horizon 2020.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page