Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Catherine Glasson
Catherine Glasson

Et depuis le 6 février ?

Qu'est-ce qu'il peut bien se passer à la sncf depuis le 6 février où, une nouvelle fois, m'a été exprimé toute la désolation de cette société pour ma déconvenue ? A part gagner du temps, y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Nous parlons de soucis informatiques pouvant censément être réglés dans la journée pour peu qu'il y est un salarié compétent en la matière. Là nous en sommes à 15 jours ! Tous les informaticiens sont enfin partis en formation ? Il faut vraiment que quelqu'un de la direction prenne la mesure du problème et agisse ! A continuer comme ça, nous allons tous espérer la fin d'un monopole concrètement synonyme d'inefficacité patente ! Où alors c'est cela, plutôt que de travailler au service des clients, ils sont déjà tous à préparer la grève ! C'est que c'est un vrai travail de préparer une grève...!

Bonjour Catherine,

Après vérification de votre compte, je constate que votre adhésion est bien finalisée. Vous allez recevoir votre Carte Voyageur par voie postale d'ici une vingtaine de jours.
Pour cumuler vos avantages, il convient d'indiquer ce numéro sur Internet, si vous effectuez vos achats sur un site marchand. Vous devez également le mentionner par téléphone ou en gare ou boutique agréée SNCF.

Je vous invite à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de retrouver dès à présent votre carte au format digital, ainsi que les e-billets enregistrés sur celle-ci.

Je vous contacte dès maintenant en message privé pour vous communiquer votre numéro de Carte de Fidélité.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile