Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Gabrielle
Gabrielle

Carte erronée

Référence dossier : 13640739-LQS6-YAAH-TH

Message pour Mme Fabienne GUEGUEN

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre aimable courriel et votre réactivité.

En revanche, je ne sais que faire de la nouvelle carte GRAND VOYAGEUR CLUB reçue le 14 février 2018 avec le numéro : 29090109 345877368.

Cette carte a été adressé à Monsieur Gabrielle BRETINGER - or mon nom de famille est B R E I T I N G E R . L’ancienne carte (N° 29090109 469000672) mentionnait mon nom de famille correctement et l’adresse était également correcte. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a été annulé par vos soins pour mettre à ma disposition une nouvelle carte avec un nom de famille erroné.

Que dois je faire ? Dois je voyager avec la carte (N° 29090109 345877368) ? Je crains que ce même problème va se répéter et cette fois à juste titre car le nom qui figure sur la carte comporte une erreur.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m’indiquer la démarche à suivre.

Par ailleurs, je vous informe que l'adresse email suivante ne fonctionne pas : relationclient@programme-voyageur.sncf.com
Vos services envoient un message disant que cette adresse est obsolète. Il est donc très difficile de vous joindre pour résoudre un problème rapidement.

Meilleures salutations
Gabrielle Breitinger

Bonjour Gabrielle,

En effet, après vérification, un nouveau numéro de carte (29090109345877368) a été généré suite à une demande de modification de votre nom, le 30 Janvier 2018.

Vous pouvez demander la correction de votre nom via votre site dédié : https://moncompte.sncf.com/
Connectez-vous avec ce nouveau numéro de carte Grand Voyageur Le Club, puis dans l'onglet "Contact" situé en haut, choisissez "par formulaire".

Un nouveau numéro sera créé et une nouvelle carte vous sera envoyée à votre domicile.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gabrielle
Gabrielle

Chère Madame,

Je n'ai rien demandé du tout !!! C'est le service Grand Voyageur qui a effectué ce changement sans m'en informer et moi je dois juste gérer les problèmes qui en résultent.
Si je garde la carte erronée, ce que je trouve aberrant sachant que ma carte était parfaitement correcte, je vais devoir justifier à chaque contrôle mon nom. Il me semble la moindre chose, que les rectifications soient fait par les services concernés et non par moi, qui suis l'usager pénalisé.
Je me demande de qui l'on se moque?!
Par ailleurs, je prends le train presque tous les jours entre Paris et Reims et ces points pendant 3 ou 4 semaines seront-ils perdus?
J'attends de ces services zélés de Grand Voyageur qu'ils réparent leur erreur et me dédommagent.
Meilleures salutations
Gabrielle BREITINGER

Voir le haut de la page