Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Gabrielle
Gabrielle

Dysfonctionnement carte

Ma carte Grand Voyageur Club ne fonctionnait qu'une fois sur deux sur les portiques; ensuite elle ne fonctionnait plus sur les bornes et depuis le 9/02 le numéro n'était plus accepté sur la borne non plus. Je pouvais toujours acheter mes billet via mon ordinateur, mais je ne pouvais plus me connecter à mon compte pour faire part du dysfonctionnement. J'ai donc dû téléphoner le 12/02 au 0892330330, pour apprendre par un monsieur que ma carte avait été annulé le 31 janvier dernier, car leur service a trouvé une erreur dans l'orthographe de mon nom. Je n'avais pas été informé de ce fait. La personne avait mis beaucoup de temps pour trouver une réponse à ma question et le tout m'a coûté 30 minutes à 0,40 euros la minute - soit 12 euros !!!
Je confirme que mon nom était parfaitement correct et que l'adresse également, il n'y avait aucune erreur nulle part.
J'ai reçu quelques minutes après mon appel un email avec une erreur dans l'orthographe de mon nom par Mme Delphine MICHEL et l'information que je recevrais une nouvelle carte sous 3 semaines. Je n'ai pas pu intervenir immédiatement, car le nouveau numéro n'était pas encore en vigueur.
A ma grande surprise, je reçois ce jour, le 14 février en cadeau de St Valentin ? la nouvelle carte avec le numéro annoncé dans le mail du 12/02. Le Service Grand Voyageur m'a transformé en HOMME et a bien mis en place une erreur dans mon nom sur l'adresse du courrier et sur la carte.
Bravo - il ne me reste que de féliciter le Service Grand Voyageur pour tant de d'efforts de créer des problèmes à des usagers qui n'ont rien demandé. Par ailleurs, en cherchant dans mes documents j'ai réalisé que j'ai déjà eu un problème de cet ordre en janvier 2016. Faut-il en conclure qu'il ne faut pas acheter trop de voyages et ne pas gagner trop de points ? Que vont devenir les 460 euros que j'ai dépensé en voyages depuis le 31 janvier 2018 et dont les points n'ont pas été comptabilisé ?
Merci d'avance de revenir vers moi avec une solution rapide et une vraie proposition commerciale de dédommagement.

Réponses

Voir le haut de la page