Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

K CHERIF
K CHERIF

COLIS SUSPECT Remboursement d'un deuxième billet pour la même destination

Le 25/12/2017 à PARIS, la présence d'un colis suspect à provoqué l’arrêt du RER A (géré par SNCF) et l'évacuation des rames. Suite à cet incident , je n'ai pas pu avoir mon train ouigo initialement le départ prévu de Marne la Vallée et à destination de Lyon et j'ai du en prendre un deuxième billet à partir de Paris gare de Lyon.Les agents sur place m'ont expliqué que je serais remboursé du deuxième billet, vu que les incidents liés aux colis suspects sont indemnisés par la SNCF et que le RER A est géré par la SNCF.
En faisant ma demande de remboursement auprès du Service Clientèle SNCF, j'envoi les deux billets et un mail. On me répond, qu'il faut contacter le service ouigo et que ce n'est pas la SNCF qui doit vous rembourser.
Entre ce qu'on m'a expliqué le jour de mon voyage par les agents SNCF et la réponse du Service Clientèle SNCF, c'est le jour et la nuit.
Inutile de me renvoyer vers le service clientèle!!
Dommage, je suis un client fidèle à SNCF mais la prochaine fois je prendrai mes billets chez d'autres que SNCF. Au moins je serai indemnisé en cas problème et on se fout pas de ma gueule.
Juste un rappel : la SNCF s'est engagée à dédommager ces clients en cas de colis suspect ainsi que d'autres motifs. Entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a une énorme différence.
En tout cas j'attends toujours!!!


Merci

Bonjour K CHERIF,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, la demande de remboursement est à faire auprès du service OUIGO, puisque le train emprunté était un OUIGO.

Je vous invite à les contacter au 09.69.32.20.56 (du lundi au dimanche de 9h à 18h, appel non surtaxé).

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile