Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

VERONIQUE MALET
VERONIQUE MALET

Commande payée et non honorée

Bonjour,
Ma commande n'a pas pu être honorée. Votre employé a refusé de prendre en charge mon sac au prétexte qu'il n'était pas "réglementaire". Or, il s'agissait bien d'un "sac souple" avec fermeture éclair, conformément à la liste des objets concernés par votre service (voir plus bas). Il conviendrait de préciser que par "sac souple" vous n'entendez QUE les sacs de sport...
En conséquence, j'ai demandé le 19 janvier le remboursement des frais engagés.
Il m' été répondu le 2 février (R03525395) que mon sac n'étant pas réglementaire, aucun remboursement ne pouvait être envisagé.
je pourrais comprendre que vous déduisiez le prix de la course pour venir à mon domicile puisque votre employé est reparti les mains vides. Mais le transport ferroviaire n'a pas eu lieu et il n'est pas concevable que je doive en payer le prix.
J'ai demandé à ce que ma requête soit transmise à nouveau et je n'ai eu, évidemment, aucune réponse.
Ces pratiques relèvent de l'escroquerie et je ne sais pas si je peux espérer encore avoir une réponse à cette nouvelle tentative.

Bagage ordinaire : 25 kg max / bagage (valise, sac souple, sac marin, malle équipée de deux poignées, ski remis sous housse protectrice limité à deux paires maximum, snowboard remis sous housse protectrice limité à deux maximum, poussette-canne pliable remise pliée et protégée), dont la somme des dimensions ne dépasse pas 2,5m.

Bonjour Véronique,

Si après contestation du résultat de votre demande, la réponse ne vous satisfait toujours pas, je vous invite à saisir la médiatrice de la SNCF. Vous trouverez toutes les informations pratiques et la marche à suivre ici : http://www.sncf.com/fr/relation-client/mediateur/conditio...

Je vous informe qu'une fois la saisine de la médiatrice effectuée, le dossier n'appartiendra plus à SNCF et sera clos auprès du service Clients.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile